Construit au début du XVIII siècle, cet ancien domaine viticole a été transmis de génération en génération. Aujourd’hui, après de longs travaux, Carine et Francis vous font découvrir les différents bâtiments du Domaine qui reflètent l’architecture locale. De la maison de Maître au Pigeonnier en passant par la grange, chaque recoin à son histoire. La pierre blanche, extraite de carrières voisines, donne à l’ensemble tout son attrait.
Dans cette propriété de 15 hectares dont 13 de bois, la grange a été transformé en maison d’hôtes. Composée de quatre chambres et d’une pièce commune, elle a su conserver son caractère dans une évolution moderne. Son agréable jardin clos et sa piscine vous invitent à de longs moments de détente et farniente.
De retour de promenade, vous pourrez vous rafraîchir dans l’eau salée de la piscine (6X12) ou vous détendre dans un des divers recoins du domaine. Positionnée entre les chambres et le bois, la piscine offre la tranquillité et le calme espérés. Seuls quelques chevreuils viennent parfois vous rendre visite.